jAvU Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour à toute la communauté c'est donc mon tout premier post !! Je lis parfois vos topics et je trouve mes réponses, malheureusement un de mes derniers soucis n'en trouve pas avec ma version de prestashop, merci de votre aide Les éditeurs de texte restent affichés codés et sont donc non fonctionnels à mon niveau Le problème est survenu sans avoir fait de mise à jour et quelque soit mon navigateur (edge chromium, firefox) version prestashop 1.7.6.8 (j'avais parfois des problèmes avec le choix de couleur de l'éditeur mais cela revenait fonctionnel après quelques jours, info peut être inutile...) au même moment, je constate que l'affichage des tableaux est disons pertubé (voir case oui/non, info peut être inutile...) l'idée était de mettre à jour prestashop avec la version 1.7.7.7 mais je ne sais pas quel module télécharger sur le site github GitHub - PrestaShop/PrestaShop-modules: Partner and native modules j'espère avoir donné suffisamment d'infos mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts