19TITITOTO46 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonjour, quand je coche la case du filtre dans le front-office par exemple chaussettes. Celle-ci n'est pas activé et les chaussettes n'apparaissent pas. Par contre d'autres fonctionnent. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Salut, Il faut configurer ton module Navigation à facettes pour y ajouter les catégories manquantes si besoin est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted September 3, 2021 Author Share Posted September 3, 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse. j'ai tout configuré mais toujours des problèmes avec certains attributs. toujours pareil : quand je coche la case du filtre dans le front-office par exemple chaussettes. Celle-ci n'est pas activé et les chaussettes n'apparaissent pas. Par contre d'autres fonctionnent. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted September 5, 2021 Share Posted September 5, 2021 Vérifier que les produits sont bien indexés Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted November 17, 2021 Author Share Posted November 17, 2021 Bonjour, Toujours le même problème. J'ai re-créer un attribut, associé avec un article. quand je coche la case de cet attribut, l'article en question ne s'affiche pas "rien ne se passe". Le filtre en question est : Porteur / Voiture / Moto voici le lien direct : https://hyper-h.fr/20-jouets MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Le 17/11/2021 à 7:45 PM, 19TITITOTO46 a dit : Porteur / Voiture / Moto Bonjour Peut être que les attribut avec des " / " posent problème sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
19TITITOTO46 Posted November 19, 2021 Author Share Posted November 19, 2021 Bonjour, en effet, certainement depuis que j'ai fait une mise à jour du module. Il n'accepte que les espace et les , . Merci à vous, bonne analyse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts