jean 12 Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Bonjour je voudrais savoir si des personnes d'entre vous a déjà eu ce soucis la et comment le règle svp 😡 🤬 🤯 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Il suffit de donner une image au bon format (jpeg) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean 12 Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 39 minutes ago, doekia said: Il suffit de donner une image au bon format (jpeg) Pas compris, il faut faire comment 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Le système vous dit que votre image (enfin ce que vous lui donnez comme étant une image jpeg) n'en ai pas une. Donc donnez lui un fichier qui contienne vraiment une image jpeg. Ce que vous lui donnez est une image format RIFF et non format JPG. RIFF n'est pas supporté par la librairie GD. Convertissez d'abord en format jpeg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean 12 Posted September 1, 2021 Author Share Posted September 1, 2021 Daccordd j'ai supprimé les dernières image en jpeg que j' avais sur mon prestashop mes sa ne fonctionne toujours pas pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts