LeHibou Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour à tous,Jusqu'ici je parvenais à trouver les solutions mais là...En réalité, j'ai besoin de modifier la taille du homepage_logo.La taille automatique ne me convient pas.j'ai modifié les editorial sans succès. Touché avec firebug pas mal de trucs mais sans jamais trouver le vrai fichier div/classe à modifier.J'attends votre aide !A bientôt,LeHibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,quelle dimension souhaitez vous atteindre pour votre logo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHibou Posted April 26, 2011 Author Share Posted April 26, 2011 Bonjour,je souhaite un 530 x 400 et pas un 530 x 228 !La différence ne semble pas être énorme, mais elle change pour beaucoup le site.Je vous remercie et attends des nouvelles,LeHibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonsoir,je pensais trouver une solution au niveau du globlal CSS, mais je n'ai rien vue.Par contre, les conditions de chargement de l'image (dont redimensionnement) sont définies dans editorial.php lignes 92 à 105 (sur v1.3.7).Est-ce que cela vous parle, en faisant éventuellement sauter les lignes de conditions liées à la taille de l'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHibou Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Bonjour Daniel,J'ai effectivement "labouré" les fichiers editorial. Mais sur 1.4, tout semble très compliqué.Mon dernier essai sur s'est soldé par le non affichage des ma page d'accueil. Même le vidage de cache n'a pas suffi.Alors que firebug modifie facilement la valeur de largeur et de hauteur. Là est le plus rageant.LeHibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bonjour J'ai été egalement obligé de redimensionner le logo d'entête, j'ai tout simplement édité le global.css du theme et j'ai changé les dimensions ici a#header_logo {width:396px;height:0;display:block;padding:117px 0 0 0;overflow:hidden;background:url(../img/logo.png) 0 0 no-repeat;position:absolute;left:1px;top:24px;} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 As tu essayé de lui appliqué cette taille directement dans le fichier lors de l'appel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AV_Jumper Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 J'avais effectivement essayé mais celà ne fonctionnait pas mais dans le css pas de problème ça redimensionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Content que tu es plus réglé ton problème hésites pas à mettre en les balises code ton code pour la solution sa pourra peut être servir à un autre prestashopeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts