idjy Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) Bonjour, J'ai un module natif qui a été désinstallé (ps_customtextblock) et je cherche à le réinstaller. Où trouver le ficher archive correspondant ? (et plus généralement, où peut-on récupérer les modules natifs en individuel car je n'ai pas l'option sur le Store)J'ai remis le dossier de la dernière sauvegarde via le FTP mais ça ne suffit pas. Edited August 29, 2021 by idjy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 https://github.com/PrestaShop/ps_customtext/releases/latest 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 2 hours ago, Janett said: https://github.com/PrestaShop/ps_customtext/releases/latest Et je ne peux pas lire les .md donc euh... une idée de comment je nettoie ce .zip ? ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) Renommer le zip téléchargé en ps_customtext sans le _master donc. Les fichiers .md sont des fichiers textes, on peut donc les ouvrir avec n’importe quel éditeur de texte (bloc note etc…) en faisant « ouvrir avec… » Edited August 29, 2021 by Janett (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Dans tous les cas, normalement ce module est disponible dans la liste du catalogue de module de votre backoffice. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
idjy Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 20 hours ago, Mediacom87 said: Dans tous les cas, normalement ce module est disponible dans la liste du catalogue de module de votre backoffice. Effectivement ! Par contre, il ne faut pas rechercher "texte" parce que c'est référencé sous "text" ^^ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts