Céline TalHouarn Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bonjour, Je n'avance plus sur mon site depuis depuis que ce message est apparu. dossier racine ok , php ok. No comprendro. Pouvez vous d'aider ? bien à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Mode debug ? cache vidé manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 21 hours ago, Mediacom87 said: Mode debug ? cache vidé manuellement ? -Celinetalhouarn.com _installation nouvelle -ps ? - thème par défaut - code original - hébergé Ovh - php : 7.4 -my SQL ? - firefox Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Php 7.4 trop haut. Pensez à le modifier selon votre version de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 (edited) D'accord merci. La config de l'hébergement propose 7.4 ou 8.0, je ne peux pas baisser le.niveau. Comment est il possible de télécharger le php Pertinent ? Merci Edited August 31, 2021 by Céline TalHouarn Recherche d'infos sup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 (edited) Changez d’hébergeur alors 😁 Un "bon" hébergeur propose jusqu'à du PHP 5.6, c'est pour dire ! Même du lowcost comme O2switch le permet. Vous êtes chez qui si c'est pas indiscret? Edited August 30, 2021 by magicbel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 Je suis sûre qu'on va trouver une solution. Car tout cela a un coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 il y a 16 minutes, Céline TalHouarn a dit : Ok merci. La config de l'hébergement propose 7.4 ou 8.0, je ne peux pas baisser le.niveau. Changez d'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Bonjour, Si je ne peux régler mon PHP, quel avenir pour mon site ? OVH a t'il une solution ou Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Si vous êtes chez OVH, vous avez le choix de la version PHP. Il suffit de changer l'environnement en stable (et non stable64) pour profiter des versions PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Il y a 4 heures, magicbel a dit : Si vous êtes chez OVH, vous avez le choix de la version PHP. Il suffit de changer l'environnement en stable (et non stable64) pour profiter des versions PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Merci c'est ok ! Mais les surprises ne s'arrêtent là... Maintenant mes produits Ne s'éditent pas sur mon site, invisible pour le client. Est ce que le changement de php à engendré autre chose ? Merci de vos suggestions. Et de Votre aide si précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Non, tant que vous respectez le tableau de compatibilité du PHP et de votre version de Prestashop (voir au dessus), ça n'engendre pas ce genre de problème. Videz votre cache dans le pire des cas ou lancez le debug mode pour comprendre d'où vient le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 5 minutes ago, magicbel said: Non, tant que vous respectez le tableau de compatibilité du PHP et de votre version de Prestashop (voir au dessus), ça n'engendre pas ce genre de problème. Videz votre cache dans le pire des cas ou lancez le debug mode pour comprendre d'où vient le problème. Merci. Pouvez mette en visu le chemin à prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Pour le cache ou pour le debug? Le cache ici : https://progerance.com/comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-1-6-et-1-7/ Le debug ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline TalHouarn Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Il y a 8 minutes, magicbel a dit : Pour le cache ou pour le debug? Le cache ici : https://progerance.com/comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-1-6-et-1-7/ Le déboggage ici : Merci Le débug également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Le debug est expliqué dans l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Mode debug : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts