mfs83 Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bonjour, Je tente d’importe un CSV pour créer des déclinaisons en masse avec attributs/valeur/références... mais je n’y arrive pas 🙄 Lorsque je veux importer de mon ancien site les catégories, articles, déclinaisons, description etc ... je me retrouve qu’avec les produits sans les photos ni déclinaisons, attributs etc ...Comment puis je faire pour pouvoir importer les attributs, déclinaisons,etc d’un ancien site vers un nouveau simplement avec prestashop et un fichier CSVMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 28, 2021 Share Posted August 28, 2021 Bonjour, Personnellement pour tout ce qui concerne l’importation des produits et autres éléments de Prestashop je conseille toujours à mes clients d’investir dans StoreCommander qui est un outil parfait pour gagner du temps sur la gestion de leur commerce. Vous pouvez tester leur outil simplement en installant l'archive du module et c'est parti pour gagner beaucoup de temps au quotidien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 Oui merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Constantino Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 ou vous pouvez utiliser la version d'essai de Store Manager pour une importation flexible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts