daphne39 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Bonjour, Comment puis-je rajouter du texte dans mes pages? J'ai déjà éditer la zone texte fournie de base avec prestashop mais j'aimerai en ajouter d'autres? Voir même ajouter une page sur le site avec juste du texte et non des fiches produits. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Bonjour, pour ajouter une Page de contenu simple il suffit de la créer dans la section Page. Pour le reste comme vous ne préciser pas clairement les pages concerné, accueil, produit, catégories, ... difficile de vous apporter une réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daphne39 Posted August 28, 2021 Author Share Posted August 28, 2021 13 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, pour ajouter une Page de contenu simple il suffit de la créer dans la section Page. Pour le reste comme vous ne préciser pas clairement les pages concerné, accueil, produit, catégories, ... difficile de vous apporter une réponse. Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter du texte aussi bien sur la page d'accueil que mes autres pages où se trouvent mes produits. Mais pas dans le cadre du bas où il y a "mentions legales" ect.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour, pour la page d'accueil vous avez le module "Blocs de texte personnalisé", qui doit être greffé sur le hook displayHome. En ce qui concerne les pages produits (et les éventuelles autres pages), vous pouvez choisir le hook qui vous convient en vous aidant de cette page: https://newslang.ch/blog/liste-complete-hooks-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts