Lou1234 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 (edited) Bonjour, je suis Louis. Y a-t-il quelqu'un ici qui possède un magasin physique ? Puis-je savoir quel type de terminal de paiement vous utilisez habituellement pour votre magasin ? Mon ami est sur le point d'ouvrir un magasin d'éclairage et d'intégrer ce magasin à sa boutique en ligne actuelle, et son comptable lui a dit d'utiliser un lecteur de carte à puce Paypal. Est-ce quelque chose qui est populaire ici? Merci. Edited August 27, 2021 by endriu107 link removed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Un peu en dehors du sujet (Prestashop ici) mais voici quand même une réponse si ça peut vous aider: Le plus simple et le plus pro est sans doute 1- d'en parler à votre banquier. Il vous fera une proposition de contrat et pourra vous mettre en rapport avec un fournisseur de terminaux (physiques) de paiement. 2- demander les mêmes renseignements à Paypal, et de comparer tarifs, modalités, garanties... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Si le projet est toujours d'actualité vous pouvez jeter un oeil à cette solution : https://rockpos.com/fr/ Je ne l'ai jamais essayé personnellement mais c'est un nom qui revient souvent quand on se renseigne sur les solutions PS x POS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts