khalilgrom Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Bonjour, j'ai installé le module PS_FACEBOOK sur ma boutique Prestashop pour exporter le catalogue sur la boutique Facebook lors de l'association du compte Prestashop avec Facebook j'ai le message suivant: Quote Impossible d’associer votre compte La devise MAD actuellement associée à votre site web n’est pas prise en charge par Facebook. Contactez PrestaShop Social Media pour une assistance. y'a t'il une solution pour ce problème ou un autre module qui peut me transférer tous les produits Prestashop vers Facebook sachant que ma boutique utilise le MAD (maroc) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 Relisez le message. Le problème n'a rien à voir avec le module mais au fait que facebook n'accepte pas cette devise Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalilgrom Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 et si j'utilise un autre module qui exporte le catalogue, je rencontrerai le même problème ou bien c'est juste le module PS_FACEBOOK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 il y a 57 minutes, khalilgrom a dit : La devise MAD actuellement associée à votre site web n’est pas prise en charge par Facebook il y a 41 minutes, doekia a dit : que facebook n'accepte pas cette devise Facebook n'accepte pas la devise MAD Donc si vous voulez changer le fonctionnement de facebook n'hésitez pas à les contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts