digiscunt-pro Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, Mon thème dispose du module "ddlx template slider 1.0" c'est un genre de bannière avec image défilant.J'arrive bien à charger les images depuis le BO, mais il n'y à pas moyen de modifier les liens directement depuis le BO.J'aimerais donc creer un lien pour chaque image qui défile, voici le code du fichier PHP du module Comment creer un lien pour chaque images ?Merci Ce module vous permet de modifier les images du slider. Image 1.jpg (1000x150 px) <INPUT type=file name="1_jpg" accept="image/jpeg, image/jpg"><br/> Image 2.png (1000x150 px) <INPUT type=file name="2_jpg" accept="image/jpeg, image/jpg"><br/> Image 3.jpg (1000x150 px) <INPUT type=file name="3_jpg" accept="image/jpeg, image/jpg"><br/> Image 4.jpg (1000x150 px) <INPUT type=file name="4_jpg" accept="image/jpeg, image/jpg"><br/> <INPUT type=submit name="upload" value="Envoyer"> </FORM>'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiscunt-pro Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 pas de reponse ?je suis désespér... Link to comment Share on other sites More sharing options...
digiscunt-pro Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 pas de réponse ?je suis désespér... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts