angelique.comjulien Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Bonjour, Configuration de ma boutique : Version de PrestaShop : 1.7.6.4 URL de la boutique : http://www.petanque-web.com/ Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Debian 3.16.56-1+deb8u1 (2018-05-08) x86_64 Version du logiciel serveur : nginx/1.16.1 Version de PHP : 7.1.33 Limite de mémoire : 2048M Temps maximal d'exécution : 3600 Taille max. pour envoi de fichiers : 512M Depuis cette après midi j'ai une erreur 500 lorsque j'essaie d'accéder à mon backoffice. J'ai déjà essayer plusieurs piste mais je bloque un peu. Voici ce que j'ai déjà fait : fichier define.inc.php activer le mode debug vider manuellement (via FTP) les dossier var/cache/dev et var/cache/prod En mode debug j'arrive sans problème à accéder à mon backoffice voici les photos de mes erreurs Je ne sais pas quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 27, 2021 Share Posted August 27, 2021 @angelique.comjulien Bonjour, avez-vous modifié la configuration du serveur. Comme cache mamecache , ou autre option dans le serveur. Supprimer la langue par défaut ou autre. L'erreur affiche un problème lié à la traduction. Dans l'attente de vous Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelique.comjulien Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 Bonjour, Les derniers modifications que j'avais effectué au niveau du langage et de la traduction remonte à ilm y a 3 mois environ. Sinon pas de changement majeur juste des MAJ des fiches produits. Problème résolu depuis ce matin : dans le dossier var/cache j'ai renommé le dossier prod en -prod et tout refonctionne parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts