Katlecat Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Bonjour, En tant que SuperAdmin, j'ai accès à tout et je n'ai aucun bug. Quand je me log en tant que logisticien (avec des permissions restreints), je vois le bo comme je devrais le voir mais quand je clique sur commande puis sur un client, j'ai une page d'erreur : Cette page n’est pas disponible pour le moment aaaaaa.ch vous a redirigé un trop grand nombre de fois. Pour corriger ce problème, essayez d’effacer vos cookies. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS J'ai effacé les cookies comme dit, supprimer le cache mais ça ne fonctionne toujours pas. Avant aujourd'hui, ça fonctionnait ... Auriez-vous des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2021 Share Posted August 25, 2021 Bonjour, activez le mode debug : https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop vider le cache manuellement : https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ puis essayer de nouveau en espérant avoir un message d'erreur ou que cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katlecat Posted August 26, 2021 Author Share Posted August 26, 2021 Bonjour, merci ça a fonctionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 26, 2021 Share Posted August 26, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katlecat Posted August 27, 2021 Author Share Posted August 27, 2021 (edited) Bonjour, Le problème était que la personne avec les permissions restreintes n'avaient pas les droits sur le client. Donc, si elle cliquait sur le client dans les options des commandes, la page était introuvable, mais si la personne clique juste à côté (paiement ou état), elle a accès au détail de la commande. Ce n'était pas intuitif mais on a trouvé le problème. Merci pour tout ! Edited August 27, 2021 by Katlecat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts