LeHibou Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour à tous,Je galère pas mal avec Prestashop. Il faut dire que je cherche à tout modifier aussi.Contexte :Prestashop 1.4 en local. Custom du site en cours.Problème :Je voudrais changer la taille des drapeaux de langue. Déjà tenté :Edition du global.css, blocklanguages.css, du layout du langage.Remarque :Je constate que toutes les images sont reprises dans la balise a img{}.Et cela modifie bien la taille des drapeaux, mais également l'image par défaut où on voit les différents ipod et iphone (au dessus du lorem ipsum).Pouvez-vous me dire comment faire, svp ?Merci,LeHibou Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHibou Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 Je me réponds !!Alors c'est dans racine/module/blocklanguages.tpl.Au temps pour moi.Bonne journée à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebroadys Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je change les valeurs mais ca na pas d'effet sur le site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je change les valeurs mais ca na pas d'effet sur le site... Vous avez vidé le cache smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebroadys Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 effacez tous les fichiers dans \tools\smarty\compile\ sauf index.phpLes fichiers ont des noms à rallonge : 1bc22792db79eda4c47bae6481586abfa4a33726.file.blockadvertising.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
thebroadys Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Super ca fonctionne un gros merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts