Bonjour,
Tout était bien sur mon site e-commerce Prestashop 1.7.7.5 (PHP : 7.2.34), jusqu'au moment ou j'ai pensé à faire l'Upgrade du module "
Liens de suivi sur réseaux sociaux v2.1.0".
A cause de cette mise à jour, une erreur 500 est apparue lorsque je veux accéder au Backend ( alors que le FrontEnd est fonctionnel).
J'ai activé le mode debug et là j'ai trouvé ce message :
QuoteDeprecated: array_key_exists(): Using array_key_exists() on objects is deprecated. Use isset() or property_exists() instead in /home/padovqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php on line 99
Après correction de ce problème comme indiqué dans le message d'erreur (J'ai changé array_key_exists() par isset() ), j'ai des autres erreurs et le FrontEnd aussi ne fonctionne plus !
Comme ci la version PHP a été changé !
QuoteFatal error: Uncaught Error: Cannot access protected property Shop::$id_shop in /home/padqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php:100 Stack trace: #0 /home/padqg/www/classes/ObjectModel.php(264): PrestaShop\PrestaShop\Adapter\EntityMapper->load('1', NULL, Object(Shop), Array, NULL, true) #1 /home/pavqg/www/classes/shop/Shop.php(128): ObjectModelCore->__construct('1', NULL, NULL) #2 /home/padqg/www/classes/shop/Shop.php(411): ShopCore->__construct('1') #3 /home/padqg/www/config/config.inc.php(118): ShopCore::initialize() #4 /home/padqg/www/admin06/index.php(40): require('/home/padqg/w...') #5 {main} thrown in /home/padqg/www/src/Adapter/EntityMapper.php on line 100
Avez vous une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance