chermome Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour à tous, je suis allée voir dans la discussion sur Monetico, mais je crois que la réponse à ma question va paraitre tellement logique que personne n'a osé la poser.🙈 Je suis en train de télécharger le kit paramétré Monetico et on me demande le Kit choisi, il y a plusieurs options possibles. J'ai opté pour PHP 7, je le telecharge et ensuite sur le BO de presta j'importe le module mais j'ai un message d'erreur : ExamplesBasicPaymentExample.php is not a valid module name. Je ne comprends pas pourquoi? Ce n'est peut-être pas le bon kit? Dois-je choisir autre chose, Java?? ou autre? Si une belle et bonne âme peut me guider, ce serait très sympa. kit-php7.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour, Ce n'est pas un module valide. Je pense que c'est une sorte de bibliothèque. Vous avez besoin d'un module valide qui écrit en PHP et qui suit la norme PrestaShop pour le développer. Ensuite, sans aucun problème, il s'installera Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour, ce kit sert aux développeurs à créer des modules de paiement pour cette solution. Comme : https://www.prestatoolbox.fr/modules-de-paiement-prestashop/388-module-de-paiement-monetico-cm-cic-dsp2-pour-prestashop.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts