GuillaumeRRrrr Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Bonsoir à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire ici après avoir chercher à résoudre mon problème sans succès. Voici tout d'abord mon environnement : Prestashop 1.7.7.5 avec le thème "Electron Mega Electronic Super Store" de ThemeVolty. Je tente de faire fonctionner le filtre (via le module navigation à facettes". J'arrive à le configurer mais le problème vient de l'affichage sur le front-office. Il apparaît puis disparaît en un éclair. J'ai beau : Vider le cache Changer de navigateur Réinitialiser le module = Rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée afin de me permettre de le laisser afficher à l'écran ? D'avance, merci ! Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Bonjour à tous, Personne ne peut m'aider ?? J'ai toujours le problème 😣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 il y a 17 minutes, GuillaumeRRrrr a dit : Bonjour à tous, Personne ne peut m'aider ?? J'ai toujours le problème 😣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 il y a 1 minute, Mediacom87 a dit : Type d'install : Nouvelle à partir de 1.7.7.2 puis MAJ jusqu'à la dernière Version de PS : 1.7.7.8 URL du site concerné : www.tennispadel.fr (encore en maintenance, il devrait être en ligne demain ou après-demain) Thème : Electron Mega Electronic Super Store" de ThemeVolty Code : original Hébergement : IONOS (dédié managé) Version de PHP : 7.4 Version de MySQL : phpMyAdmin 4.9.7 Navigateur : Google Chrome et d'autres que j'ai pu tester (Safari et Edge) Merci Mediacom87 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 il y a 22 minutes, GuillaumeRRrrr a dit : Version de PHP : 7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 Je viens de faire la modification mais cela ne semble pas fonctionner pour autant. Je vois les filtres apparaître puis disparaitre aussitôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 20, 2021 Share Posted September 20, 2021 (edited) Le théme que vous avez a-t-il une demo? Sur cette démo y a-t-il une page avec navigation a facette? Celle-ci est-elle opérationelle? Par ailleurs, @Mediacom87vous a invité à changer de version de PHP vers max 7.3, vous dites que c'est fait. Je suis surpris, j'avais cru comprendre (peut-être à tord) que chez IONOS c'est PHP7.4 point final Edited September 20, 2021 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeRRrrr Posted September 20, 2021 Author Share Posted September 20, 2021 il y a 26 minutes, doekia a dit : Le théme que vous avez a-t-il une demo? Sur cette démo y a-t-il une page avec navigation a facette? Celle-ci est-elle opérationelle? Par ailleurs, @Mediacom87vous a invité à changer de version de PHP vers max 7.3, vous dites que c'est fait. Je suis surpris, j'avais cru comprendre (peut-être à tord) que chez IONOS c'est PHP7.4 point final Oui, il y avait une démo, oui la navigation à facettes fonctionne et elle a d'ailleurs déjà fonctionné sur mon front office mais vous dire depuis quand elle ne fonctionne plus… c'est une bonne question. Sur un serveur dédié managé, je peux mettre la 7.3 (cf. capture) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts