jojocarofr Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Bonjour à tous J'ai un problème et pas de solution , si quelqu'un a eu le meme problème c'est cool de son aide Voici la situation Je suis en prestashop 1.7.7.7 Quand quelqu'un clique sur ajouter au panier , j'ai le panneau rouge interdit et la page bloque, mais il ajoute bien le produit au panier Avez vous une idée Vous pouvez faire le test sur mon site crazyveto.com Je bloque Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 J'ai le même problème avec le thème presta par défaut que l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Bonjour sur chrome, je n'ai pas de panneau rouge, pouvez vous fournir une capture d'ecran ? cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Ajouter au panier est grisé , quand tu bouges la souris dessus tu as le sens interdit Mais le produit s'ajoute bien au panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Et la page est bloquée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 pouvez vous mettre tout a non comme sur le screenshot pour que je puisse regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 c'est fait et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 dans ce fichier https://www.crazyveto.fr/themes/universal/assets/js/custom.js ligne 28 remplacer true par false pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 (edited) et vider les caches prestashop + navigateur (pour reload le JS) Edited August 23, 2021 by Alexandre Carette (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 OK je fais le test , mais j'ai aussi trouvé une autre solution le module : CdC Google Tag Manager E-commerce avancé bloque quelque chose Je viens de le désactivé et cela refonctionne Bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 ah oui il faut faire attention avec la cohabitation des modules entre eux... bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojocarofr Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Exact et c'est trop bizarre Merci encore de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts