Fly Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci, et je ne sais pas trop ou chercher. Sur une boutique, nous avons un module qui nous permet de classer les clients PRO (TVA Intracom) dans une catégorie qui leur met le prix HT. Tous les tarifs sont en HT jusqu'au moment de lancer le paiement. MAIS, une fois sur la page de paiement Payplug, POUF, j'ai le montant TTC... Je ne comprends pas trop. Auriez-vous des idées ? des pistes ? Merci d'avance. Prestashop 1.7.7.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Bonjour, contactez le support des 2 modules en commençant oar celui qui change le comportement natif de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 Bonjour, Oui c'était complètement cela ! Ceci dit, visiblement Payplug à eu cela plusieurs fois, et bossent sur quelque chose. Donc c'est fonctionnel pour moi pour le moment ! Merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts