Julien d'Andromède Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Bonjour 🙂 Je m'excuse d'avance si la question a été posée des centaines de fois mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet. Je monte aujourd'hui un nouveau site Internet de vente de chaussures pour lequel la navigation par filtre à facettes est essentielle, puisqu'il y a des milliers de références. Le problème est que les modèles pour lesquels il n'y a pas de stock sont également affichés. Par exemple, si je filtre les escarpins › pointure 40 › couleur rouge, il m'affiche le produit tant que la déclinaison existe et même si le stock est à zéro. Cependant, il existe bel et bien un filtre à facette qui permet de filtrer : « Disponibilité », en stock ou indisponible. J'ai d'abord pensé à créer une redirection 301 pour rediriger /fr/4-chaussures vers /fr/4-chaussures?q=Disponibilité-En+stock mais c'est impossible puisqu'il s'agit de la même page. Je me demande s'il était possible de modifier le product-list.tpl directement pour qu'il n'affiche que les produits en stock. Je vous remercie d'avance pour vos aides et vos tuyaux, je vous souhaite une bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Ce module a été écrit pour ça https://eoliashop.com/updateelements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien d'Andromède Posted August 19, 2021 Author Share Posted August 19, 2021 Bonjour @Eolia et merci pour votre réponse, mais je suis à la recherche d'une solution sans module (on a trop de problème de compatibilités entre modules et on évite d'en installer au maximum), d'où ma question 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts