Loyyd Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Bonjour, Lors de la création d'un nouvel entrepôt (le premier), PrestaShop me retourne l'erreur "warehouse (Table 'francech_fcs.fcs_warehouse' doesn't exist)", je comprend donc bien qu'il manque une table dans ma base de donnée mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour la créer. Avez -vous des pistes pour régler ce soucis ? type modèle de la table normalement utilisé dans ce cas. Je suis sous PrestaShop 1.6, merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Bonjour Peut être une piste ici https://www.mediacom87.fr/a-la-recherche-des-tables-perdues-prestashop/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loyyd Posted August 23, 2021 Author Share Posted August 23, 2021 Bonjour, je vais jeter un oeil je ferais un retrour, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loyyd Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 Hello, Merci solsol69, et à Eolia pour son travail, j'ai pu restaurer les tables manquantes via PhpMyAdmin c'est parfait ! Merci à toi pour ta réponse je passe le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour Avec plaisir. Mise a part vous orienter je n'ai pas fait grand chose. Remercions aussi @Mediacom87 d'avoir pris le temps de créer un tuto pour détailler la procédure a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts