mass1980 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour, Je suis sur la version 1.7 et j'ai un problème au niveau du formulaire de création de compte client, quand les clients créaient leur compte et si ils ne mettent que 3 ou 4 caractères un message d'erreur apparait leur disant que ce n'est pas au format requis mais rien leur indique combien de caractères minimum il faut mettre... Comment faire pour mettre dans le champs mot de passe en grisé une indication pour que les clients sachent quel format de mot de passe ils doivent utiliser ou alors mettre une indication juste en dessous de ce champs mot de passe ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Changez la traduction du message Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 (edited) C'est à dire ? Je ne comprends pas pouvez vous être plus précis svp ? Il me semblais être sur le forum français de prestashop ! Edited August 18, 2021 by mass1980 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 il y a une heure, mass1980 a dit : un message d'erreur apparait leur disant que ce n'est pas au format requis il y a 3 minutes, doekia a dit : Changez la traduction du message Est-ce clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 ah je comprends mieux la merci Il faut que j'aille ou précisément pour modifier le message qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Dans Internationalisation > traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 oui traduction mais c'est considéré comment le formulaire pas comme un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Message d'erreur du coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mass1980 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 Tout est entré dans l'ordre, merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts