lombrix Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour. Je suis entrain de créer une boutique dédié à un jeu de cartes. Je recherche souvent du stock et j'aimerai pouvoir trouver un module qui automatise mes besoins. La possibilité que mes clients me vendent des cartes. Comme sur ce site qui vend des cartes Magic. Il doit y avoir un système automatisé qui met en rachat à un certain niveau de stock, avec un prix d'achathttps://cartes.mtgfrance.com/buy.php Ce genre de module existe-t-il? et si non, vers qui puis-je me tourner pour le créer? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour, pouvez-vous préciser ce que vous entendez pas système automatisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lombrix Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 57 minutes ago, Prestashop Addict said: Bonjour, pouvez-vous préciser ce que vous entendez pas système automatisé ? Bonjour. Par exemple, je suis en rupture de stock sur une référence, automatiquement, cette référence est mise dans un coin "rachat de produit" , à 30% de la valeur en boutique. En fait, si vous observez le lien que j'ai mis. Le site recherche certaines cartes et les rachètent à un certain prix. les utilisateurs peuvent ainsi vendre leurs cartes au site. En échange d'argent ou de bons d'achats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 OK c'est plus clair merci 😉 Je ne pense pas que vous trouverez un module pour cela. Et comme le contenu est spécifique et basé sur la gestion de stock seul un développement de module spécifique couvrira votre besoin. Notre agence est tout à fait en mesure de développer ce type de module. Vous pouvez nous contacter en privé ou via notre page contact sur notre site(lien dans la signature ci-cessous). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts