St055 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour, J'ai mis les règles de TVA par pays en Europe. Par contre j'ai un souci : ces règles s'appliquent également sur la TVA des frais de port, hors la gestion des transporteurs (PS 1.6) ne permet pas d'attribuer une TVA différente, il n'y a qu'un seul champs TVA où on peut choisir parmi la liste des taux!... Comment faites vous? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour, Mon module https://eoliashop.com/TVA-Europeenne-et-franchise-de-TVA permet justement de régler ce souci plus la génération des exports et registre, le contrôle des n° de TVA ainsi que la gestion du Brexit Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 Bonjour, Merci. 79 euros pour changer la TVA... C'est raid! 😞 Et le module s'occupe de changer la TVA des frais de port également? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Il ne fait pas que cela si vous lisez le descriptif... Il s'occupe de la bascule suivant le montant HT intra (pour ceux qui ne l'ont pas encore atteint) il gère la tva pour les produits et le transport Il génère la déclaration OOS Il génère le registre obligatoire Il contrôle la validité des n° de TVA Il gère le cas particulier du Brexit Link to comment Share on other sites More sharing options...
St055 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 Oui, mais j'en ai besoin que de la TVA intra, le reste des fonctionnalité ne me sont pas utiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts