KING MASSAMBA Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 French Bonjour, Quand j ai installé prestashop, pendant mes test j ai remarqué que dans le processus de commande il manque paiement cad il y a seulement la zone : INFORMATION PERSONNELLE, ADRESSE ET MODE DE LIVRAISON Quelqu'un peut m'aider? English Hello, When I installed prestashop, during my tests I noticed that in the ordering process there is a lack of payment ie there is only the zone: PERSONAL INFORMATION, ADDRESS AND DELIVERY METHOD Someone can help me? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Bonjour Si vous cliquez sur "CONTINUER" il se passe quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 il ne se passe rien , juste le commentaire ne s'affiche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Quel configuration avez vous ? (URL, hébergeur, Version presta, PHP etc. …) Avez vous activez le mode debug ? Qu'avez vous modifier / installer dernièrement avant qu' il ne marche plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 J'utilise la configuration sur hebergeur (lws.fr) le mode debug est désactivé j'ai rien modifié, juste apres l'installation, après ajout des produits et des configuations de mode de paiement, quqnd je suis passerau test pour achat, le problèmea commencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 il y a 17 minutes, solsol69 a dit : Quel configuration avez vous ? (URL, hébergeur, Version presta, PHP etc. …) il y a 12 minutes, KING MASSAMBA a dit : J'utilise la configuration sur hebergeur (lws.fr) Pour infos dans Paramètres avancés / Informations Vous aurez toutes les info concernant la configuration de votre presta.( qu'il faudra poster ici ) il y a 13 minutes, KING MASSAMBA a dit : le mode debug est désactivé Il faudrait l'activer afin de, peut être, trouver une piste concernant votre problème. Pour l'activer ( ou le désactiver ) Paramètres avancés / Performances =>Mode debug ( cliquer sur oui ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 c'est fait mais rien de grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 Difficile d'aller plus loin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 Ok pas de quoi merci quand même, es surement un problème de mise a jour ? car il y a une mise a joiur qui est disponible! je profite de cette discussion pour un autre soucis, j'aimerais fixer mon header, comment le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 il y a 2 minutes, KING MASSAMBA a dit : Ok pas de quoi merci quand même, es surement un problème de mise a jour ? impossible de vous répondre précisément car vous ne répondez pas au questions posé précédemment . Donc difficile d'aller plus loin … il y a 9 minutes, KING MASSAMBA a dit : je profite de cette discussion pour un autre soucis, j'aimerais fixer mon header, comment le faire? Afin de respecter les règles du forum 1 topic = 1 sujet Ouvrez un autre topic pour votre nouvelle question. PS : Fournir un maximum d'info sur votre boutique permet de ne pas tourner en rond et de vous apporter des réponses cibler . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 20, 2021 Author Share Posted August 20, 2021 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 20, 2021 Author Share Posted August 20, 2021 J'ai activé le mode debug et quand j'ai repris la procédure de commande voila ce qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 Une piste ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
KING MASSAMBA Posted August 20, 2021 Author Share Posted August 20, 2021 Merci cela marche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 20, 2021 Share Posted August 20, 2021 De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts