mfs83 Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 🙂Bonjour j’ai un code erreur au niveau de mon javasscript.tpl avec prestashop 1.7.7.5 thème classic-rocket Voici le code erreur : {foreach $javascript.inline en tant que $js} <script type="text/javascript"> {$js.content nofilter} (à ce niveau on me met erreur code syntaxe) </script>{/foreach} Pouvez vous m’éclairer Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 il y a une heure, mfs83 a dit : {foreach $javascript.inline en tant que $js} en tant que ?!? as Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2021 Share Posted August 19, 2021 Bonjour, merci de respecter les sections du forum pour faciliter la lecture et trouver plus facilement de l'aide. Je signale votre topic pour qu'il soit déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 19, 2021 Author Share Posted August 19, 2021 ok désolée et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts