Piouk Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 (edited) Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation du gestionnaire de cookie tarteaucitron sur un site Prestashop en version 1.6.1.10, voici comment j'ai procédé: - j'ai ajouté le script tarteaucitron à mon header.tpl puis ai rajouté le service "youtube" pour éssai en fin de ce script (photos ci-dessous): - J'ai ajouté à la racine de mon projet un dossier tarteaucitron comportant tous les éléments de tarteaucitron tyéléchargé depuis github - Ensuite j'ai ajouté a mon body le code de tarteaucitron à la place de l'iframe de ma vidéo test en renseignant les bon paramètres: Mais voila, lorsque je retourne sur mon site, cela ne fonctionne pas, rien ne se passe et ma fenêtre des cookies tarteaucitron ne s'affiche pas, une erreur dans la console m'indique que'il n'y a pas d'accés à mon fichier tarteaucitron.js (photo ci-dessous). Je me demande donc s'il ne me manque pas une étape du fait que ce soit un site Prestashop Merci d'avance pour votre aide Edited August 17, 2021 by Piouk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 18, 2021 Share Posted August 18, 2021 src="/js/tarteaucitron/tarteaucitron.js" Comme vous le voyez dans votre navigateur, ayant mis le chemin en relatif, il est parasité par un /fr donc le script ne charge pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts