mfs83 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour je voudrais augmenter mon score Pagespeed surtout le Décalage de mise en page cumulative qui est de 0,856 Je suis avec PrestaShop 1.7.7.5 avec Thème Classic-Rocket Que puis je améliorer Merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour, sachant que le template classic rocket à un CLS de 0 vous avez du faire des choses de la mauvaise manière et donc vous devez les corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 oui c'est pour cela que je demande voici mon site https://www.tableaux-impression-deco.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour, voici les éléments à corriger ou à remettre en état suite à vos personnalisations : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 Oui ça j'ai vu mais que dois je mettre ou changer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Comme vous avez fait les changements au niveau du template il faudrait que vous analysiez ce que vous avez fait et compariez avec le template de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 18, 2021 Author Share Posted August 18, 2021 ok merci je vais comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts