requer Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 (edited) Bonjour, Depuis mon changement d'hébergeur il y a quelques jours , mon module contact ne fonctionne plus. J'ai aussi migré en 1.6.1.24. Les messages inscription newsletter n'arrive pas non plus. J'ai pourtant recréé une adresse mail identique à la précédente; Y a t il des réglages à faire ? Merci Bien cordialement Marie-Pascale Edited August 16, 2021 by requer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Avez-vous mis à jour le contact-form.tpl de votre thème ? Car 2 champs cachés ont été ajoutés et sont obligatoires. https://bb.enter-solutions.net/topic/1003/1-6-1-17-erreur-à-l-envoi-formulaire-de-contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Merci pour cette réponse rapide. J'ai modifié mais rien ne change. Dans clients/sav j'ai le message : Imap connexion broken Ci-joint les captures d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour, L'Imap de SAV n'a pas de lien avec l'envoie des messages. L'envoie des message se contrôle dans le menu Email dans lequel vous pouvez effectuer des test et surtout tout configurer comme il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 J'ai modifié contact-form.tpl : <div class="submit"> <input type="text" name="url" value="" class="hidden" /> <input type="hidden" name="contactKey" value="{$contactKey}" /> <button type="submit" name="submitMessage" id="submitMessage" class="button btn btn-default button-medium"><span>{l s='Send'}<i class="icon-chevron-right right"></i></span></button> </div> J'ai vidé le cache du navigateur. Rien ne change: çà ne marche pas J'ai peut-être oublié quelque chose. Faut-il vider le cache de PS: comment faut faire? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Dans quel fichier ? Parce que sur votre site ce n'est pas du tout ce code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Paramètres avancés -> Performances, vous êtes bien réglé comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
requer Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Merci beaucoup Eolia. Cà marche. Bonne soirée Bien cordialement Marie-Pascale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts