titoi83 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour Je viens de passer sur 1.7. Sur cette version un message " action réalisée avec succès" est envoyée automatiquement sur le BO dans SAV. Je n'en ai aucune utilité. Comment désactiver cette fonction qui en plus me cache les vraies messages de SAV ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Ce n'est pas un message natif, il faut regarder quel est le module qui le crée et commenter sa fonction. (A mon avis ils ont oublié de mettre le private à 1 pour ceux-ci^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Ah merci pour vous c'est le module de paiement qui crée cette réponse ? Je vais regarder ça tout de suite. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Ben j'en sais rien moi, je ne connais pas votre boutique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoi83 Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Ok je vais faire un message à Payzen pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas G. Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Hello, désolé je déterre un vieux post mais j'aimerais bien savoir si une solution a été trouvée pour ce souci car j'ai le même :) Chaque commande avec 3D secure réussi génère un email dans le Back Office pour confirmer : Action réalisée avec succès (00). Transaction approuvée ou traitée avec succès (00). Le paiement est garanti (YES). Marque de carte choisie par l'acheteur. Authentification 3DS: SUCCESS Certificat 3DS: XXXXXXXXXXX Type de l'authentification: CHALLENGE Source de l'IPN: PAY UUID de transaction: XXXXXXXXXXX C'est hyper gênant car ça ouvre un nouveau fil de discussion inutile à chaque fois Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 5, 2021 Share Posted December 5, 2021 Modifiez votre module de paiement pour que le message soit de type private = 1 et ça n'ouvrira pas un nouveau fil de discussion^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts