JiKa7080 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. Avant tout voici les bases : Version Prestashop : 1.7.7.3 Version PHP : 7.3 Thème : thème personnalisé Serveur : LWS Apache sur 512mo en mémory limit Problème rencontré : Lorsqu'un client veut passer une grosse commande (+ de 15 articles dans le panier) le site "tombe" en erreur 500 en Front office ET back Office. Le site fini par se remettre en fonction seul au bout de 10 minutes parfois plus (parfois jusqu'à 30 à 45 minutes. Cela s'est reproduit à 3 reprises lors d'une commande client assez grosse. Les commandes sont biensur perdues... J'ai pu récupérer le log erreur via le serveur le voici car je ne le comprends pas (voir fichier texte joint). Qui pourrait m'aider à résoude ce soucis s'il vous plait ? Bien à vous, Julien Error-Site-15-08-2021.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
JiKa7080 Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Bonsoir, Alors pour les deux commandes aucune idée si c'est des humains ou bots. Mais ce qui est sur c'est que la troisième fois c'est moi qui est simulé une commande d'une vingtaine d'articles et le BO et FO ce sont mis en erreur 500. Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Bonjour, cela doit etre un probleme de configuration serveur ou peut etre que ce type d'hebergement ne convient pas pour Prestashop 1.7, cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts