Jump to content

Edit History

Arnaud29400

Arnaud29400

Bonjour à vous, 

Après avoir effectué quelques modifications je me retrouve avec une erreur ne me permettant pas d'accéder à certaines pages du BO. 

Version PS : 1.7.7.5

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.3.27

J'ai réalisé cette manipulation

- Modification du FeatureValue.php pour augmenter la taille maximale d'un caractéristique (pour pouvoir créer de nouveaux commentaires et les afficher avec une condition {if} ). 

- Modification de ps_feature_value_long pour passer "value" en longtext. 

Tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que l'erreur en capture d'écran arrive quelques jours après. 

Le problème est-il lié ? 

Arnaud29400

Arnaud29400

Bonjour à vous, 

Après avoir effectué quelques modifications je me retrouve avec une erreur ne me permettant pas d'accéder à certaines pages du BO. 

Version PS : 1.7.7.5

Version du logiciel serveur : Apache

Version de PHP : 7.3.27

J'ai réalisé cette manipulation Capture.thumb.PNG.8679cd34bb51e840185b304a3ce16c7f.PNG

- Modification du FeatureValue.php pour augmenter la taille maximale d'un caractéristique (pour pouvoir créer de nouveaux commentaires et les afficher avec une condition {if} ). 

Tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que l'erreur en capture d'écran arrive quelques jours après. 

Le problème est-il lié ? 

Arnaud29400

Arnaud29400

Bonjour à vous, 

J'ai réalisé cette manipulation Capture.thumb.PNG.8679cd34bb51e840185b304a3ce16c7f.PNG

Le problème est-il lié ? 

• Create New...