Jump to content

Ajouter un champs texte après sélection d'une option

ObjetsBois

Recommended Posts

Bonjour,

Bon, ben tout est dans le titre 😁

En fait, pour être plus clair, voilà un exemple :

https://www.objetsbois.com/stylos-a-bille-en-bois/86-580-stylo-a-bille-en-olivier-stylo-en-bois-plein-de-symbolique.html#/48-option-aucune

On arrive sur le stylo...jusque là tout va bien.

Dans l'option, on choisit GRAVURE LASER, cela modifie le prix mais j'aimerais avoir une zone texte qui apparaît pour que la personne rentre le texte à graver. Tous les clients me demandent comment faire pour donner le prénom à graver, du coup avec une zone texte, je n'aurais plus ces mails réguliers.

Si quelqu'un sait le code à ajouter dans product.tpl ou autre méthode, je suis preneur.

Pour la version de prestashop, je suis en 1.7.7.6 (je viens de migrer toute ma boutique, j'étais en 1.6.1.17)

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais vu que l'on pouvait mettre une zone de texte pour de la personnalisation dans l'onglet OPTION, par contre elle apparaît tout le temps même si aucune option de gravure laser n'est sélectionnée...ce qui n'est pas terrible et pourrait induire en erreur le client.

Ce que je veux essayer de faire c'est une zone texte qui n'apparaît que si l'option est choisie. Cette zone texte, quelque soit le produit, sera toujours "reliée" à cette option.

J'étais tenté de laisser cette zone texte de personnalisation mais après je devrais je pense expliquer au client qu'il n'a pas choisi l'option gravure laser en mettant le prénom voulu en lui disant que s'il veut cette personnalisation il faut payer un supplément...pour un premier contact ce n'est pas terrible 😁