epsilonee Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumière j'ai un souci sur ma version prestashop 1.7.6.1 par rapport a l'inscription sur la newsletter: losque celle ci est bien réalisé le message de confirmation est bien en francais mais lorsque le mail est non valide ou absent le message d'erreur s'affiche en portugais voir image : Merci pour votre aide bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 Bonjour vous pouvez tenté une traduction dans International / Traductions => Modifier les traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 8 hours ago, solsol69 said: vous pouvez tenté une traduction dans International / Traductions => Modifier les traductions Bonjour merci pour ta réponse mais j'ai desactivé les traductions sur la boutique pour ne garder que la langue française et pourtant je n'ai que ce message comment cela se fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 (edited) Bonjour Vérifier dans vos traduction si justement il a bien été traduit en français. peut-être que quelques traduction sont manquantes au module newsletter. Edited August 16, 2021 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 merci pour ton aide, mais j'ai fini par trouver c'est du a un conflit de module donc j'ai désinstaller le module fautif de ce bug apparemment c'est réccurent les conflits de modules dans prestashop 1.7.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 De rien. j'ai pas fait grand-chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Il y a 4 heures, epsilonee a dit : merci pour ton aide, mais j'ai fini par trouver c'est du a un conflit de module donc j'ai désinstaller le module fautif de ce bug apparemment c'est réccurent les conflits de modules dans prestashop 1.7.6.1 Merci de préciser le module en conflit histoire d’aider de futurs lecteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilonee Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 52 minutes ago, Mediacom87 said: Merci de préciser le module en conflit histoire d’aider de futurs lecteurs. il me semble voucher newsletter pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts