isteph26 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Bonjour, Question toute bête, comment ajoute t'on la colonne societé dans la vue commandes du BO sur un prestashop 1.7.7.6 Il faudrait overrider des fichiers .php mais je ne les trouve pas, AdminOrdersController.php notamment. quelqu'un a déjà fait ca et pourrait me donner la marche à suivre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Il y a un module d'exemple ici : https://github.com/Matt75/displayordercarrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 On 8/13/2021 at 2:41 PM, isteph26 said: Bonjour, Question toute bête, comment ajoute t'on la colonne societé dans la vue commandes du BO sur un prestashop 1.7.7.6 Il faudrait overrider des fichiers .php mais je ne les trouve pas, AdminOrdersController.php notamment. quelqu'un a déjà fait ca et pourrait me donner la marche à suivre ? merci Il me semble que en 1.7.7.X c'est passé sous symfony la partie commande. Mais si tu cherches le controller de order c'est dans src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/orderController.php. Cependant pas sur que ce soit comme sur les version antérieur l'ajout d'un champ Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted September 9, 2021 Author Share Posted September 9, 2021 bonjour, j'ai été dans le repertoire Controller/admin mais je ne pas de repertoire Sell .. Et je ne trouve tjrs pas de solution pour afficher la societé dans la vue Commande du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 (edited) 53 minutes ago, isteph26 said: bonjour, j'ai été dans le repertoire Controller/admin mais je ne pas de repertoire Sell .. Et je ne trouve tjrs pas de solution pour afficher la societé dans la vue Commande du BO C'est dans le dossier SRC et non controller le chemin exact est : src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/orderController.php Pour votre requête il me semble que c'est possible avec un module, si je dis pas de bétise il existe un hook pour ça (ce qui serait la manière propre) Edited September 9, 2021 by Bllidz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 15 minutes ago, Bllidz said: C'est dans le dossier SRC et non controller le chemin exact est : src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/orderController.php Pour votre requête il me semble que c'est possible avec un module, si je dis pas de bétise il existe un hook pour ça (ce qui serait la manière propre) J'ai été regardé du coup le hook displayAdminOrderTabContent pourrait t'aider a faire ce que tu souhaites si tu veux passer par un module CDT Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted September 9, 2021 Author Share Posted September 9, 2021 31 minutes ago, Bllidz said: J'ai été regardé du coup le hook displayAdminOrderTabContent pourrait t'aider a faire ce que tu souhaites si tu veux passer par un module CDT Jérémy Autant pour moi , je trouve bien le fichier src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/orderController.php mais à la lecture du code j'ai trouvé plus simple .. activer le code B2B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bllidz Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 11 minutes ago, isteph26 said: Autant pour moi , je trouve bien le fichier src/PrestaShopBundle/Controller/Admin/Sell/Order/orderController.php mais à la lecture du code j'ai trouvé plus simple .. activer le code B2B Je viens de vérifier, effectivement le mode B2B permet de rajouter le field société if ($isB2bEnabled) { $item['company'] = $record['company']; } Mais cependant pour des fields custom vous pouvez override ou bien créer un module. En tout cas si votre but était d'afficher la société c'est parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts