Futamiya Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 version prestashop : 1.7.7.4 version stripe : 2.3.1 Bonjour, Aujourd'hui et pour la première fois, j'ai eu un problème de paiement. En effet, un client test a passé commande. Sa commande a été acceptée et enregistrer via Stripe. Mais sinon, sa commande est toujours restée en mode "panier" et n'est pas passé au statut commande. C'est la première fois que cela m'arrive. C'est un problème grave que je souhaiterais résoudre. Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance Bien cordialement Futamiya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Bonjour, quelle fut la réponse de l'équipe support du module de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted August 13, 2021 Author Share Posted August 13, 2021 Bonjour, Ah, vous pensez que le problème vient du module de paiement ? Je reviens vers vous. je vais le leur demander. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts