Tristan MAHE Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Bonjour à tous, Actuellement sur Prestashop 1.7.4.1 je rencontre un problème sur mes fiches produits. Leurs modifications ne sont pas toujours prises en compte, le plus souvent sur les articles avec déclinaisons. Exemple : je fais actuellement le ménage sur les très nombreuses fiches en produit en double ou en triple d'un article similaire pour n'obtenir qu'une seul fiche avec des déclinaisons. Or, la sauvegarde de ces déclinaisons est fastidieuse, le code interne est très souvent non retenu. Les modifs sur le Titre de l'article et également sur sa description ou son récapitulatif ne sont pas toujours pris en compte. Mon problème est au final très similaire à un autre Post datant de 2019 mais sur prestashop 1.6.https://www.prestashop.com/forums/topic/960260-les-modifications-de-produit-ne-senregistrent-pas-toujours/ Je n'ai malheureusement pas accès à mon PHP, je suis actuellement simple apprenti et une entreprise tierce prestataire s'occupe de la maintenance (mais pas très réactif ^^). Voici en complément les configurations établient sur ma page Paramètres Avancés > Performances sur le BO de Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts