LozeonMG Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas : y a-t-il un moyen de "marquer comme traité" plusieurs messages d'un coup dans le SAV de prestashop ? C'est-à-dire les fermer (point rouge) ? Dans les actions groupées on ne peut supprimer les messages sélectionnés... Ou alors faut-il télécharger un module ? Merci de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 Dans PS 1.7 en tout cas, ne connaissant pas le 1.6, il n'est possible que de les supprimer en masse. Pour les marquer comme traité, il faut les ouvrir l'un après l'autre. L'idée est de toute façon de répondre à chaque client, non ? On peut donc supprimer en masse les spams, s'il y en a, et ouvrir individuellement les autres. Après, c'est vrai que les besoins de chacun étant différent, ça serait sympa d'ajouter la commande "Marquer comme traité" dans le menu des acions groupées. Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronald72 Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 Bonjour, je relance le sujet, je suis d'accord que les messages sav des client on les traite un par un, mais par exemple pour les payement par CB le module me crée un message détaillé des payement a chaque commande, alors j'aimerai les garder mais les ouvrir un par un puis cliqué sur le bouton "traité" ca deviens une rengaine, donc pouvoir traite en masse des messages pour les marqué comme traite ne serait pas du luxe .... j'ai pas non plus trouvé de module pour le faire ... Citation INFORMATIONS: Transaction Monetico Paiement effectuée avec succès. Montant = 106.45 Euro No de TPE = 03561XX No de transaction = XXX Type de Carte = Groupement CB Mode Paiement = CB Date transmission = 28/09/20XX a 10:56:XX Code Retour = paiement Cryptogramme = oui Validité = 01 / 2024 No de Panier = X -XX XXX Post = 0505ece97f32f1ce65071cc29f45ab43daXXX Ret. = 0505ece97f32f1ce65071cc29f45ab43daXXX Infos = Paiement Simple - du Panier No 1123 sur XXXX XXXX par [email protected] IP Client = 176.172.56.XXX La transaction a été faite selon le protocole 3DSecure v2.1.0 (DSP2) et La banque émettrice supporte le risque. Merci, Ronald Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts