nasreddine hafidi Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Salut tout le monde, Je suis débutant avec PrestaShop, j'ai besoin de faire inclure un attribut (pour les produits qui ont cet attribut) dans la page ou il y a la liste des produit (entre le titre et le prix), si quelqu'un peut m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted August 14, 2021 Author Share Posted August 14, 2021 3 hours ago, ndiaga said: Bonjour, Cette option doit exister par default sur la page qui affiche la liste des produits. malheureusement ça n'existe pas ! mais j'ai trouvé une solution en changeant un une ligne dans un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 il y a 13 minutes, nasreddine hafidi a dit : malheureusement ça n'existe pas ! mais j'ai trouvé une solution en changeant un une ligne dans un fichier. Et aurions nous la chance que vous partagiez votre découverte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nasreddine hafidi Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 On 8/14/2021 at 10:20 PM, Mediacom87 said: Et aurions nous la chance que vous partagiez votre découverte ? Bien sur ! voila : https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-afficher-le-prix-ht-et-ttc-sur-la-fiche-produit/ si vous avais besoin d'aide dites moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Il y a 8 heures, nasreddine hafidi a dit : Bien sur ! voila : https://www.mediacom87.fr/prestashop-17-afficher-le-prix-ht-et-ttc-sur-la-fiche-produit/ si vous avais besoin d'aide dites moi svp LOL Merci, j'ai bien fait de demander. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts