Polylight Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 Bonjour je recherche les fichiers qui gère la partie SAV d'une boutique. Si une personne a l'info, je prend ! Merci d'avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 11, 2021 Share Posted August 11, 2021 url controller=AdminCustomerThreads donc on suppose que le controller AdminCustomerThreads doit être le fichier que vous cherchez. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 Merci beaucoup, toute est bon pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 17 hours ago, Mediacom87 said: url controller=AdminCustomerThreads donc on suppose que le controller AdminCustomerThreads doit être le fichier que vous cherchez. Je ne trouve pas le fichier sous prestashop 1.7.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 controllers/admin/AdminCustomerThreadsController.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 4 minutes ago, coeos.pro said: controllers/admin/AdminCustomerThreadsController.php Yes sorry j'avais jsute mal vue désoler. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted August 12, 2021 Author Share Posted August 12, 2021 (edited) Et le html css du back office sav ce trouve ou ? Merci de vos réponses Edited August 12, 2021 by Polylight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2021 Share Posted August 12, 2021 vous avez un template pour le backoffice : /admin/themes/default/public/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts