Jump to content

Edit History

Tristan MAHE

Tristan MAHE

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum (question similaire déjà posé mais au final non résolu) pour une question d'arrondi étrange.

Je m'explique, j'ai eu un premier souci, finalement simple à régler via les Paramètre de la Boutique > Générale > Type d'arrondi > Arrondir pour chaque article. Qui portait sur les écarts entre prix réel et payé par le client.

Mon souci actuellement porte sur des arrondis étranges sur mes fiches produits :
Exemple mon article a un prix de vente de 28€35 TTC sur mon ERP (voir PJ1),
sur le BO de Presta le montant TTC repris est à 3 chiffres après la virgule, ici 28€356 TTC (PJ2),
mon prix affiché sur le Front office est à 28€36 ce qui pause problème (PJ3).

Y a-t-il une solution pour corriger cela via Presta ? Ou cela est uniquement dû à la reprise de mes bases de données ERP - Presta ?
aucune réponses de mon prestataire et cela depuis 2 à 3 semaines...

Presta : v1.7.4.1
Nom Domaine : www.maquincaillerie.com

Cordialement,
Tristan M.

PJ3 prix produit ERP.PNG

PJ2 prix produit bo.PNGPJ1 prix produit front.PNG

Tristan MAHE

Tristan MAHE

Bonjour à tous !

Je reviens sur le forum (question similaire déjà posé mais au final non résolu) pour une question d'arrondi étrange.

Je m'explique, j'ai eu un premier souci, finalement simple à régler via les Paramètre de la Boutique > Générale > Type d'arrondi > Arrondir pour chaque article. Qui portait sur les écarts entre prix réel et payé par le client.

Mon souci actuellement porte sur des arrondis étranges sur mes fiches produits :
Exemple mon article a un prix de vente de 28€35 TTC sur mon ERP (voir PJ1),
sur le BO de Presta le montant TTC repris est à 3 chiffres après la virgule, ici 28€356 TTC (PJ2),
mon prix affiché sur le Front office est à 28€36 ce qui pause problème (PJ3).

Y a-t-il une solution pour corriger cela via Presta ? Ou cela est uniquement dû à la reprise de mes bases de données ERP - Presta ?
aucune réponses de mon prestataire et cela depuis 2 à 3 semaines...

Presta : v1.7.4.1
Nom Domaine : www.maquincaillerie.com

Cordialement,
Tristan M.

PJ3 prix produit ERP.PNG

PJ1 prix produit front.PNG

PJ2 prix produit bo.PNG

• Create New...