mfs83 Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonjour j’ai un problème en voulant utiliser le fameux cdn je me retrouve avec une page qui s’affiche bizarrement Je suis avec ovh et prestashop 1.7.7.5 Merci Tableaux Impression Déco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonjour, si tu regardes dans la console de ton navigateur, tu vas voir des erreurs de certificat, par exemple sur : https://cdn3.tableaux-impression-deco.fr/themes/child_classic-rocket/assets/img/shipping.png qui n'est pas accessible de manière sécurisée. Donc il faut creuser au niveau du certificat de tes sous-domaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 oui j'ai été voir en effet donc cela serait dû à la sécurité de mon site mais je ne vois pas comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Il marchait bien en https ton site, avant de configurer le cdn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 oui aucun problème je suis avec ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 "aucun problème" et "je suis avec ovh" dans la même phrase, au moins tu as de l'humour contacte les voir si le certificat est prévu pour des sous-domaines, et en attendant, désactive le CDN, car ça te génère des erreurs de mixed-content, c'est pas terrible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 oui merci c'est ce que je vais faire Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 9, 2021 Author Share Posted August 9, 2021 oui le certificat est prévu pour des sous domaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 et ils t'ont donné une explication ou une piste, chez OVH ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfs83 Posted August 10, 2021 Author Share Posted August 10, 2021 non aucune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts