prestaprojet Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Bonjour, Prestashop 1.7.7.3 Est-il possible de rendre visible une partie de contenu dans le bloc de text de la page d'accueil sur desktop et non sur mobile ? Sur Desktop, il est plus facile de mettre plus de text mais sur mobile un peu moins. J'aimerai donc limiter le text que je mets sur Mobil via le bloc de text de la page d'accueil. Pourriez-vous svp me conseiller une méthode ? J'ai déjà mis dans mes balises une différenciation pour la mise en page ainsi : <div class="col-xs-6 col-md-3 HOME PAGE"> ..... </div> Maintenant, il reste à équilibrer le contenu entre le desktop et mobile. Merci d'avance pour votre aide :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Bonjour, doc officielle bootstrap si logiquement votre site l’utilise https://getbootstrap.com/docs/3.3/css/#responsive-utilities-classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaprojet Posted August 7, 2021 Author Share Posted August 7, 2021 Bonjour Mediacom, Merci pour l'orientation En faite j'ai juste utiliser la commande Display : none Dans mon custom.css pour les parties je ne veux pas afficher sur mobile et ça fonctionne pour répartir. Maintenant pour le référencement je ne sais pas si ça a un impacte Négatif ou pas ? Merci d'avance pour les réponses 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts