Micmil07 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Bonjour à tous! Arrêtant mon activité de Dropshipping, je vends ma boutique Prestashop avec hébergement So You Start. C'est une boutique à l'origine développée par le fournisseur Dropshipping Bigbuy, elle est complètement opérationnelle, je la vends pour la modique somme de 390 €. Si quelqu'un est intéressé, merci de bien vouloir me laisser un message. Bonne journée à tous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasketm Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Bonjour, Peut voir savoir le nom de la boutique svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartDataSoft Posted August 14, 2021 Share Posted August 14, 2021 Quelle version de PrestaShop vous utilisez. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micmil07 Posted August 14, 2021 Author Share Posted August 14, 2021 Bonjour ! Désolé mais ma boutique est déjà vendu. Micmil07 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts