Helene23 Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 (edited) Bonjour à tous, Voilà deux jours que je galère, j'ai voulu mettre à jour ma version de Prestashop vers la version 1.7.7.5 avec le module 1 Click Upgrade. Cela c'est mal passé et impossible de me connecter au BO et plus rien ne s'affiche sur mon site. J'ai compris que des tables étaient manquantes dans ma vdd et je les ai ajoutées avec le générateur de fichier pour reconstruire des tables (par ici) Suite à cela, l'encart pour me connecter s'affiche à nouveau sur mon url de connexion (alors que j'avais un message d'erreur avant) mais les identifiants ne sont pas pris en compte. Ils sautent dès que je les entre. Pour info ma version de php est actuellement 7.1 En mode debug, j'ai cette erreur qui s'affiche : (1/1) FatalThrowableError Type error: Argument 1 passed to PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\CLDR\ComputingPrecision::getPrecision() must be of the type integer, null given, called in /home/lesartsdzh/www/pslesartsdomestiques/classes/Context.php on line 467 (détails sur le screenshot) Bref, je suis perdue, si vous avez des pistes je suis preneuse ! Mille mercis Edited August 7, 2021 by Helene23 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Le 07/08/2021 à 12:59 PM, Helene23 a dit : j'ai voulu mettre à jour ma version de Prestashop vers la version 1.7.7.5 avec le module 1 Click Upgrade Bonjour, mise à jour à partir de quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helene23 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 Bonjour, Depuis la 1.7.2.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helene23 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 59 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, mise à jour à partir de quelle version de PrestaShop ? Bonjour, depuis la 1.7.2.2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Une piste : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/18859/files Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helene23 Posted August 8, 2021 Author Share Posted August 8, 2021 17 minutes ago, Mediacom87 said: Une piste : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/18859/files Merci, après vérification la ligne est déjà dans le fichier dispatcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts