toto77 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Bonjour,Je viens de me rendre compte mes metas content et keyword ne sont pas "configuré" comme je le veux sur la page d'accueil :<meta name="description" content="Boutique propulsée par PrestaShop" /><meta name="keywords" content="boutique, prestashop" />Je suis sûr que je peux modifier ça dans le backoffice, mais impossible de trouver où... Je suis avec la version 1.4Merci de m'éclairerBonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 ReJe viens de trouver : préférence >> SEOMais je suis obligé de mettre quelque chose pour URL ré-écrite alors que je ne souhaite pas. J'ai testé en local, j'ai mis "accueil" et dès qu'on arrive sur le site ou qu'on click sur accueil dans l'url du site il y a écrit accueil. Je ne veux pas.Comment faire?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Je suis également intéressé par la solution. As-tu trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 En fait je viens de modifier ça en base de données, comme ça pas d'obligation de renseigner un terme dans le champ url rewriting Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Pourquoi ne pas vouloir mettre d'url rewriting sur la page index ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Peut-être parce que l'on souhaite n'avoir que le nom de domaine sans autre chose après le slash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Peut être que c'est le fait d'être en local qui fait cela, sur un serveur distant, je n'ai rien après le slash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts