kjou06 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 (edited) Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi, les fenêtres des produits sont décalées à gauche (sous le menu de navigation) ce qui fait que certaines parties ne sont pas visibles (voir pièces jointes). Et aussi, les menus déroulants ne fonctionnenet plus… J'ai la version 7.5.0. de Prestashop. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Edited August 5, 2021 by kjou06 faute d'orthographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjou06 Posted August 5, 2021 Author Share Posted August 5, 2021 Bonjour Mediacom87, Merci pour ta réponse. Cela veut dire que c'est la version php de mon hébergeur qui est trop ancienne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 il y a 50 minutes, kjou06 a dit : Bonjour Mediacom87, Merci pour ta réponse. Cela veut dire que c'est la version php de mon hébergeur qui est trop ancienne ? je sais pas je ne travaille pas chez votre hébergeur et vous n'indiquez pas l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Problème de crash javascript. Ouvrez la console debug de votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
kjou06 Posted August 5, 2021 Author Share Posted August 5, 2021 Bonjour Doekia, Non ce n'est pas ça. c'est bien un problème de version php. Le problème est résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev_fati Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 j'ai le même problème , même si j'ai modifié la version php Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikanat Posted February 12 Share Posted February 12 On 12/28/2021 at 4:05 PM, dev_fati said: j'ai le même problème , même si j'ai modifié la version php Bonjour, je relance le sujet. J'ai essayé de modifier ma version php mais ça ne change pas pour autant. Avez-vous trouvé une solution depuis ? Je suis sous PS 1.7.6.8 et php 7.2. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts