lakeup Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Bonjour, Sur un site d'un client en 1.7.7.4 avec Warehouse, j'ai une page indexée par Google "www.monsite.com/magasins" cette page n'a aucun contenu et son title est "nos revendeurs". Du coup comme elle est bien indéxée le client aimerait y ajouter du contenu, probleme je ne vois pas ou elle s'administre... ni dans les pages CMS, nio dans la rubrique <paramètres de la boutique/contact/magasins> les coordonnées sont bien remplies et viennent s'afficher dans le footer du site. Avez vous une piste pour modifier cette page ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted August 6, 2021 Share Posted August 6, 2021 Salut, Lorsque tu te questionnes sur une de tes URL, tu peux te diriger vers Paramètres de la boutique > Trafic et SEO. Sur un Presta 1.7 natif, la page avec l'url magasins est utilisée avec le controller stores. Vérifie de ton côté ! Et selon on pourra aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lakeup Posted August 6, 2021 Author Share Posted August 6, 2021 OK merci, j'ai trouvé ! Donc j'ai bien une entrée "magasins" dans traffic et SEO, je vais la supprimer et utiliser les page cms pour le contenu, c'est plus logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts