Didie Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 (edited) Bonjour, Depuis hier, les données affichées sur mon tableau de bord sont exagérément surdimensionnées. J'ai mis la période du 01/08/21 au 31/08/21 mais j'ai l'impression qu'il m'affiche des données sur de plus grandes périodes car les chiffres sont vraiment incohérents. Par exemple, au lieu de m'afficher 700€ de CA, il affiche 120220€ (mais le chiffre change à chaque chargement de page), nombre de nouveaux messages à 193 au lieu de 0, nombre de commandes 842 au lieu de 9 etc Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? D'ou cela peut-il venir ? J'avais peur qu'il s'agisse d'un piratage, je ne sais pas si cela peut prendre cette forme. Merci par avance pour votre aide. Edited August 5, 2021 by Didie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 5, 2021 Share Posted August 5, 2021 Désactivez le mode Démo en haut à droite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted August 5, 2021 Author Share Posted August 5, 2021 Bonjour Eolia, Je me sens bien blonde là pour le coup ^^ Merci beaucoup pour ce retour rapide, cela a bien corrigé mon problème (je prends note au cas pour les prochaines fois). Merci merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts