malorie Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bonjour, Pour son activité, mon client a 2 comptes Instagram. Il aimerait donc sur son site afficher les 2 flux. J'ai cherché dans les modules, mais je n'ai trouvé que des modules où 1 compte est paramétrable. Avez-vous un module ou une idée pour faire cela ? Merci d'avance de vos réponses. Malorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Bonjou @malorie, il souhaite afficher quel type de flux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Bonjour @Prestashop Addict Il souhaite afficher ses publications, c'est à dire les photos qu'il poste sur chacun de ses comptes. Merci d'avance de ton retour 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 A la façon de ce module https://boutique.comonsoft.com/fr/modules-gratuits-prestashop/18-bloc-photos-instagram.html ça suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
malorie Posted August 4, 2021 Author Share Posted August 4, 2021 Oui, c'est exactement ça. Mais il faudrait pouvoir connecter 2 comptes. Il ne me semble pas que ce module le gère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted August 4, 2021 Share Posted August 4, 2021 Non en effet mais on peut vous l'adapter facilement, contactez-nous sur le site ou en privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts